L’eau, l’impalpable connaissance

Élément essentiel de la vie, il reste méconnu, et pour cause, son incidence semble multi- dimensionnelle d’après les dernières découvertes des chercheurs institutionnels.

De mon côté la prise de conscience de certaines propriétés, et incidences de celle-ci sur le corps fut le hasard du visionnage en 2015 d’une interview de Mr Jacques Collin, âgé à lors d’environ 😯 ans. Ancien cadre d’un groupe pétrolier ayant quitté son employeur vers l’âge de 60 ans pour cause d’un cancer ; qui aux dires de ses praticiens cliniques lui laissait six mois à vivre. Il consacre, ce qu’il pensait être ses derniers moments à étudier l’eau et faire de la vente à porte à porte de filtres.

L’eau lui a sauvé la vie, à ses dires, il est toujours en pleine forme à plus de 85 ans, et depuis a été l’auteur de 5 livres sur les mystères et les propriétés de l’eau.

De l’interview visionné, trois éléments majeurs ont été retenus et mis en pratique dans ma vie quotidienne dès le lendemain, et que je poursuis heureusement jusqu’à ce jour.

Trois caractéristiques semblaient fondamentales pour que l’eau que nous buvons apporte au corps ce dont il a besoin, c’est-à-dire de l’électricité et de l’information.

C’est ce qui se passe de manière naturelle par le processus d’hydratation, la cellule absorbe une molécule d’eau, qui, si elle est bien entourée de ses six ions négatifs, va recharger ainsi la batterie qui se trouve dans chacune de nos cellules leur permettant ainsi un fonctionnement optimal.

Au delà de la charge électrique, il y à l’apport informatif, dont les mécanismes sont encore peu lisibles, mais dont les résultantes via l’expérimentation sont positivement concluantes.

Voir les études de Jacques Benvénistes et du professeur Masaru Emoto, entre autres, sur la mémoire de l’eau et les propriétés multiples de l’eau.

Quand on parle d’information, il y à celle que contient l’eau à notre disposition, et celle qu’on va lui apporter de manière sélectionnée.

Envoyer avec la pensée ou la parole des intentions douce et positives a destination de l’eau à consommer, écrire sur la bouteille des mots ou dessiner des patterns qui vont informer l’eau d’un message qui se propagera dans nos cellules.

Toujours aux fins d’information, on peut ajouter au fond de sa bouteille des pierres aux propriétés choisies selon nos désirs et besoins.

Quand au magnétisme, des aimants dont la face aimantée Nord sera dirigée vers le haut, disposés sous la bouteille d’eau, magnétiserons en environ 10 minutes l’eau éxposée, ordonnant ainsi celle-ci par ensembles de 3 molécules alignées formant comme des petits trains.

Pourquoi porter attention à ces phénomènes et quels en seraient les bienfaits au quotidien ?

Nos cellules ont la capacité de s’ouvrir pour absorber une molécules d’eau à la fois. Quand l’eau n’est pas vitalisée, c’est-à-dire que ces molécules ont perdu un ou plusieurs de leurs six ions négatifs, elles ont tendance a se coller les unes aux autres formant des « cluster » ( amalgame non ordonné ) de 3 molécules ou plus.

Ces « Clusters » forment ainsi de micro gouttelettes que les cellules ne peuvent absorber, et qui sortirons du corps sans avoir pu donner leur apport électrique et informatif.
Entrainant ainsi des oxydations accélérant la mort de la cellule.

L’eau perd sa vitalité ( ses ions négatifs ) parce qu’elle stagne plus de 24H sans le phénomènes des micro tourbillons qui la rechargent lorsqu’elle circule.

La circulation dans les tuyaux d’arrivée d’eau domestique, n’est pas vitalisant pour l’eau ainsi transportée, les micro tourbillons ne se formants pas dans les canalisations sous pressions.

La technique simple à adopter est de remplir une bouteille de verre au ¾ , la fermer et la prendre à l’envers, en la tenant bien des deux mains secouer la bouteille avec des rotations énergiques devant donner naissance à un vortex à l’eau embouteillée.

Le faire 4 ou 5 fois de suite pour être sûr d’avoir bien vitalisé toutes les molécules, qui ayant repris leurs six ions négatifs se détachent des agglomérations de molécules déchargées, brisant ainsi les clusters qui limitent l’absorption de l’eau par nos cellules. ( éviter au maximum les récipients en plastiques qui dégagent des micro résidus à leur contenant )

Pour accroître encore les bienfaits de l’action de l’eau, il est bon de boire environ 1L le matin à jeun au réveil, c’est là que notre corps en à le plus besoin et qu’il l’absorbe le mieux car l’estomac est vide.

La magnétisation de l’eau à la vertu d’aligner et de lier les molécules par trois, permettant à la cellule d’absorber ce petit train, car les molécules sont bien alignées et peuvent entrer à la queue-leu-leu par l’ouverture calibrée à la dimension d’une molécule.
Pour ce faire, acheter une base magnétique ou se la fabriquer en utilisant les aimants dont la face Nord sera orientée vers le haut, poser la bouteille vitalisée dessus environ 10 minutes et le tour est joué.

Il est bon de savoir que la charge magnétique s’estompe au bout de 8h de non exposition.

Par ailleurs, une eau dynamisée et magnétisée chauffe deux fois plus vite sur la plaque, faites l’essai pour cuire vos aliments et voyez par vous-même…

Concernant l’information à apporter, c’est selon chacun. En général, Amour, Paix, Guérison, Joie sont bien adaptés, mais libre à vous d’émettre ce qui vous conviens.
Prendre la bouteille dans ses mains ou la regarder, et dire ou penser plusieurs fois le message désiré avec l’émotion qui y est liée, ressentie et exprimée par le cœur.
L’utilisation de pierres et autres procédés d’information est bien entendu un vaste domaine que chacun peut explorer selon ses croyances et expériences.

L’eau est modulaire, elle change de structure selon les contextes, elle est indestructible, elle peut voyager des milliards d’années sous forme de glace dans l’espace, tomber sur terre, se liquéfier, être vitalisée, réinformée et bue, et continuer son cycle infini.

Les pratiques de vitalisation, de magnétisation et d’information s’appliquent à toutes les eaux quelques soient leurs qualités, et seront toujours bénéfiques. Cependant ayant connaissance de micro pollutions non filtrées dans les réseaux de distribution d’eau potable, il est plus saint d’utiliser des filtres personnels et purifier son eau au maximum, avant de l’optimiser pour la consommation.

Pour conclure, après 10 ans de pratique d’absorption d’eau avec la dicipline d’amour et les pratiques sus-énoncés, je constate que je ne suis jamais malade, et me porte bien dehors comme dedans, contrairement au passé ou je tombais malade 2 à 3 fois par an.

Il est à préciser que cette nouvelle approche de la consommation d’eau commence à être véritablement ressenti sur le moyen- long terme. C’est au bout de 6 mois à deux ans qu’on réalise que beaucoup de choses vont mieux…

Au-delà du coté physique, il est aussi une dimension spirituelle à laquelle l’eau bue et appréciée en pleine conscience nous permet d’accéder. Corps et esprit ne font qu’un, qui croit que l’un existe sans l’autre limite sa réalité.

Lien d’une video très interéssante de Mr Jacques Collin :

 

 

 

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *